• Bloc de contenu

    THÉRATERRE et Marie-Laure Comon préparent à l’ascension planétaire de 2012 par des soins énergétiques de l’habitat et de la personne et des stages de formation en libération des âmes, purification des mémoires toxiques, géobiologie et géographie sacrée, développement du magnétisme et de la médiumnité, psychogénéalogie des incarnations, pensée créatrice et sciences de l’esprit, harmonisation des paysages, etc.
     
    Les infos pratiques des stages sont à la rubrique "Thèmes des stages et calendrier 2012"

     

     

     


















































































      THÉRATERRE DANS LA PERSPECTIVE DE L'ASCENSION HUMAINE ET PLANÉTAIRE

     

    LIBÉRATION DES MÉMOIRES TOXIQUES PAR LE REFORMATAGE DES CELLULES - SOINS ÉNERGÉTIQUES, TRAME

    Tout problème vient d'un blocage mental ou émotionnel, même un problème physique. Vous vous libérez des émotions cristallisées dans votre corps sans passer par une réincarnation. C'est la clef du succès et il faut commencer par là si vous voulez avancer. J'accompagne votre être globalement en vous recevant à mon cabinet. En cas d'impossibilité à vous déplacer je peux aussi venir à votre domicile (région Blois-Orléans) ou travailler à distance si vous êtes francophone ou bilingue.

     


    Je vous aide à harmoniser votre habitation ou votre lieu de travail où que vous soyez en pays francophone. C'est parfois la porte d'entrée de votre mieux-être et le début de votre chemin vers l'ascension.
     
     


    COACHING EN VISUALISATION ET PENSÉE CRÉATRICE

    En individuel ou en groupe, cela vous sert à construire vous-même votre futur idéal et à vous soigner de façon autonome si vous en avez besoin. Ou bien vous construisez votre mission d'incarnation à votre goût ou vous obtenez un emploi, une promotion ou un salaire décent, tout ce qui vous tente, mais rappelez-vous que vous n'emporterez rien dans l'au-delà... Pensez plutôt à votre santé et votre développement spirituel !

     


    STAGES À LA CARTE DANS TOUTE LA FRANCE

    Je transmets tout ce que j'ai appris et découvert pour que chacun puisse être autonome sur son chemin vers l'ascension. J'offre des outils d'application immédiate et je me déplace vers vous si vous êtes entre 10 et 20 intéressés par un sujet comme ceux-ci : radiesthésie, géobiologie et géographie sacrée, libération des souffrances émotionnelles, principes de guidance et de médiumnité, magnétisme et pensée créatrice et guérison par la voie spirituelle, psychogénéalogie des réincarnations et familles d'âme, etc.

     


    RECHERCHES EN SCIENCES DE L'ESPRIT ET EN GÉOBIOLOGIE

    Je vous fais partager mes trouvailles concernant la résurrection et l'ascension planétaire de 2012, les familles d'âme et les âmes sœurs retrouvées, le phénomène de la vie incarnée, les méthodes de thérapie du Divin ou la folie d'aimer, le rôle et la puissance du Son et des voyelles sacrées, les principes de guidance par la médiumnité, mes découvertes en géographie sacrée,...

     


    MES ACTIVITÉS DE PAYSAGISTE-URBANISTE

    Je continue mes activités de conseil en paysage auprès des collectivités locales et les activités pédagogiques liées à l'environnement et au paysage car le paysage touche aussi à l'énergie astrale de la planète et contribue à son harmonie générale. C'est du rail mais je tiens bon... Organisation de formation et réalisation de films de sensibilisations.



    LIVRES 

    Je raconte dans le Tumulus d'Or mon aventure initiatique depuis 2003 et j'ai vécu un roman policier en même temps qu'un film de science fiction... Sur commande pour les tomes 1 et 2. Les tomes 3 et 4 sont en préparation.  Relecture, réécriture, dactylo et éditeur appréciés. J'échange des stages ou des soins.






     

    "Thératerre" Marie-Laure COMON -  theraterre.info@laposte.net






     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :