• Qui suis-je ?


     

    THÉRATERRE et Marie-Laure Comon préparent à l’ascension planétaire de 2012 par des soins énergétiques de l’habitat et de la personne et des stages de formation en libération des âmes, purification des mémoires toxiques, géobiologie et géographie sacrée, développement du magnétisme et de la médiumnité, psychogénéalogie des incarnations, pensée créatrice et sciences de l’esprit, harmonisation des paysages, etc.

     

     theraterre.info@laposte.net


     

       

    QUI SUIS-JE ?

    Marie-Laure Comon

     

    D'abord une petite fille née en 1963, clown et pleine de vie, mais un peu têtue avant de devenir une adolescente plutôt brillante, mais écorchée vive au grand cœur caché. Mes parents m'ont élevée dans la religion catholique d'avant-garde des années 70 et la dimension sociale était très présente dans ma vie à cause des Industries du Creusot qui amenaient à l'école des enfants du monde entier.
    A 17 ans, j'hésitais entre l'agronomie et l'architecture. J'ai choisi la biologie puis le métier de paysagiste-urbaniste qui m'a occupée pendant 20 ans surtout en tant que conseil auprès des collectivités locales et comme organisatrice de formations à l'environnement et au paysage. Je n'étais pas faite pour la maîtrise d'œuvre, mais pour la pédagogie que j'adore depuis toujours.
    En même temps, l'amour de la terre, de la vie et de l'harmonie et ma curiosité pour les phénomènes de la maladie et de la mort m'ont conduite à Jacques Clément et son « Espace du Vivant » qui enseigne les soins énergétiques de l'habitat par la géobiologie et ceux de l'être humain par des thérapies énergétiques, soins que j'ai pratiqués pendant 10 ans en complétant ma formation par des notions de kabale hébraïque et d'alchimie, des visites de hauts-lieux telluriques, des voyages à travers le monde et de nombreuses lectures concernant les sciences occultes et spirituelles.
    J'ai également mis à profit mon amour pour la musique et mon travail de voix chantée (lyrique, improvisation vocale, psychophonie, yoga du son) pour inclure la puissance des sons dans la recherche d'harmonie de la Terre et des êtres vivants.
    J'ai découvert mes capacités médiumniques à la suite d'une épreuve initiatique étonnante. Grâce à elle et à mon engagement au service de la Lumière, de la planète et de l'humanité, ma recherche personnelle me conduit à présent à faire le lien entre ces différentes disciplines en proposant une approche originale des phénomènes du vivant, notamment liés aux événements qui touchent à la résurrection et à l'ascension de 2012 et après.

     



    VISUALISER MON C.V



     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :